viernes, 30 de noviembre de 2018

Une Certaing Quantité, Non Précisée

Resultado de imagen de une  quantité non précisée
EJERCICIO:


1. Je bois toujours  eau du robinet. L'eau minérale coûte beaucoup trop cher.

2. Combien  vin a-t-elle bu, un verre ou deux ? Est-ce que c'était trop ?

3. Je ne mange jamais  viande rouge. Je suis végétarienne.

4. Il me faut encore  fromage. Je n'en aurai pas assez pour ce soir.

5. Que  huîtres vous avez mangées ! Vous allez être malade !

6. Désirez-vous un paquet  chips et une glace à la vanille ?

7. Je voudrais acheter un bouquet  roses pour ma femme.

8. Pour l'instant, j'ai beaucoup  plantes potagères, mais je compte me diversifier.

9. Tu as des bonnes notes ? - Non, je n'ai pas  bonnes notes ces derniers temps.

10. Je regrette le temps où ma mère fabriquait  confiture de poivrons rouges.

11. Il n'y a pas  problème ! Je serai à l'heure au rendez-vous fixé.

12. Est-ce que vous avez  temps libre ce week-end ? – Oui, un peu, comme d'habitude.

13. Je cherche une partenaire pour un cours  danse.

14. J'adore danser ! Ça me fait toujours  bien.

SOLUCIONES:

1. Je bois toujours d'  de l' eau du robinet. L'eau minérale coûte beaucoup trop cher.

2. Combien d'  de vin a-t-elle bu, un verre ou deux ? Est-ce que c'était trop ?

3. Je ne mange jamais d'  de viande rouge. Je suis végétarienne.

4. Il me faut encore d'  du fromage. Je n'en aurai pas assez pour ce soir.

5. Que d'  huîtres vous avez mangées ! Vous allez être malade !

6. Désirez-vous un paquet d'  de chips et une glace à la vanille ?

7. Je voudrais acheter un bouquet d'  de roses pour ma femme.

8. Pour l'instant, j'ai beaucoup d'  de plantes potagères, mais je compte me diversifier.

9. Tu as des bonnes notes ? - Non, je n'ai pas d'  de bonnes notes ces derniers temps.

10. Je regrette le temps où ma mère fabriquait d'  de la confiture de poivrons rouges.

11. Il n'y a pas d'  de problème ! Je serai à l'heure au rendez-vous fixé.

12. Est-ce que vous avez d'  du temps libre ce week-end ? – Oui, un peu, comme d'habitude.

13. Je cherche une partenaire pour un cours d'  de danse.

14. J'adore danser ! Ça me fait toujours d'  du bien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario