viernes, 30 de noviembre de 2018

Est-Ce Que...? Qu,Est-Ce Que...?

Resultado de imagen de est-ce que qu'est-ce que

EJERCICIO:


1. Je ne reconnais pas ce que tu me montres.  c'est ?

2.  c'est déjà l'heure d'aller se coucher ?

3.  tu aimes la musique classique ou pas ?

4.  vous aimez le plus ? Le rock ou le jazz ?

5.  ils regardent les films en version originale ?

6.  elle regardera à la télévision ce soir ?

7. Je m'ennuie.  on pourrait faire d'intéressant maintenant ?

8.  il pourra téléphoner à Jean-Marie après avoir rangé sa chambre?

9.  vous prendrez comme légumes pour accompagner votre viande ?

10.  tu apprends le polonais dans ta nouvelle école ?

SOLUCIONES:

1. Je ne reconnais pas ce que tu me montres. Qu'est-ce que  c'est ?

2. Qu'est-ce que  Est-ce que c'est déjà l'heure d'aller se coucher ?

3. Qu'est-ce que  Est-ce que tu aimes la musique classique ou pas ?

4. Est-ce que  Qu'est-ce que vous aimez le plus ? Le rock ou le jazz ?

5. Est-ce qu'  ils regardent les films en version originale ?

6. Qu'est-ce qu'  elle regardera à la télévision ce soir ?

7. Je m'ennuie. Qu'est-ce qu'  on pourrait faire d'intéressant maintenant ?

8. Qu'est-ce Qu'  Est-ce qu' il pourra téléphoner à Jean-Marie après avoir rangé sa chambre?

9. Est-ce que  Qu'est-ce que vous prendrez comme légumes pour accompagner votre viande ?

10. Est-ce que  tu apprends le polonais dans ta nouvelle école ?


No hay comentarios:

Publicar un comentario