viernes, 30 de noviembre de 2018

Les Adjectifs Possesifs

Resultado de imagen de les adjectifs possessifs
EJERCICIO:

1. Papa a une voiture. C'est  voiture.

2. Les enfants ont fait  devoirs avant d'aller jouer.

3. Est-ce que c'est votre chien Paul ? -Oui, c'est  chien.

4. J'ai des souliers noirs. - Ce sont  souliers.

5. Nous avons tous des stylos rouges. -Ce sont  stylos.

6. Vous avez deux dictionnaires. -Ce sont  dictionnaires.

7. J'ai deux frères. -Ce sont  frères.

8. Elle a un chapeau noir. -C'est  chapeau.

9. J'ai une bicyclette. -C'est  bicyclette.

10. Tu as une amie. -C'est  amie.

SOLUCIONES:

1. Papa a une voiture. C'est leurs  sa voiture.

2. Les enfants ont fait leurs  devoirs avant d'aller jouer.

3. Est-ce que c'est votre chien Paul ? -Oui, c'est leurs  mon chien.

4. J'ai des souliers noirs. - Ce sont leurs  mes souliers.

5. Nous avons tous des stylos rouges. -Ce sont leurs  nos stylos.

6. Vous avez deux dictionnaires. -Ce sont leurs  vos dictionnaires.

7. J'ai deux frères. -Ce sont leurs  mes frères.

8. Elle a un chapeau noir. -C'est leurs  son chapeau.

9. J'ai une bicyclette. -C'est leurs  ma bicyclette.

10. Tu as une amie. -C'est leurs  ton amie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario